The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde The World de Flyff sur le serveur Sérénité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recette du CW, temps de cuisson : 1 heure

Aller en bas 
AuteurMessage
Aradia

Aradia


Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2008

Recette du CW, temps de cuisson : 1 heure Empty
MessageSujet: Recette du CW, temps de cuisson : 1 heure   Recette du CW, temps de cuisson : 1 heure Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:06

Je crois que j'ai déjà lu ce texte quelque part Hitsoko :p

Voici la recette du CW à la mode Aradia

Je déconseille d'affronter le CW si on a pas au minimum 8000 HP avant anguille grillée, une mort peut perturber toute une stratégie.

- 2 prêtres (au cas ou un défaillerait) : un pour heal groupe et buff, un pour croix de templier (répartir les buff pour ne pas avoir à buffer tout le monde en même temps, et surtout au moment ou CW entre en furie), fioles mana X obligatoire, ainsi que anguilles grillées s'ils sont justes au niveau HP. Petite astuce : mettre 5 croix de templier dans sa barre de combo et utiliser un parchemin de combo est très efficace aussi.

- 2 frappeurs mini : la présence d'un assassin est fortement recommandée, pour les autres, toutes les classes qui font des dégats (moines, jester, les chevaliers tiennent très bien sous CW comme tous les classes aoe mais en général ne lui font pas grand mal), pierres de mars fortement conseillées ainsi que des anguilles grillées si on est un peu juste. Pour rappel si on veut le tuer en 1 heure il faut au moins 17k dégats à la seconde !

Ensuite la stratégie selon moi est simple : tout le monde se précipite sous le CW, tâcher de rester à l'endroit ou on voit les dégats c'est le plus sûr. Les soins groupe du prêtre sont surtout utiles quand il devient méchant (de mémoire au deuxième C de Clockwork mais je ne suis plus sûr)

Comme faire les CW est couteux, il faut avoir un groupe avec TP, et encore mieux un parchemin de butin.

Remarque : même si on se sent fort, il vaut mieux utiliser des anguilles grillées et des pierres de mars, vu les drop c'est vite remboursé.

Ce petit commentaire n'a aucune prétention et ne demande qu'à être complèté, voire critiqué

Aradia
Revenir en haut Aller en bas
 
Recette du CW, temps de cuisson : 1 heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World :: Event :: Clockwork-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser