The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde The World de Flyff sur le serveur Sérénité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Donjon Des Pauvres Gars Tout Faible >_<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Huguinho

Huguinho


Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe : Assassin
Lvl:
Le Donjon Des Pauvres Gars Tout Faible >_< Left_bar_bleue120/120Le Donjon Des Pauvres Gars Tout Faible >_< Empty_bar_bleue  (120/120)
Maître / Hero: Apprenti

Le Donjon Des Pauvres Gars Tout Faible >_< Empty
MessageSujet: Le Donjon Des Pauvres Gars Tout Faible >_<   Le Donjon Des Pauvres Gars Tout Faible >_< Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:02

ALors Voila les amis je vous pose les screens que j'ai sur le donjon "normal"

Le Donjon Des Pauvres Gars Tout Faible >_< Flyff010

Remarquez que l'ami Gojojox était présent XD

Le Donjon Des Pauvres Gars Tout Faible >_< Flyff013

Le Premier Boss on a mis 18 20 minute pour le battre U_U et je critikai a lapogé de ma puissance divine a 18K max avec all cs ke vou voyez a lécran owiii Hugo Naab tu pu XDD

Le Donjon Des Pauvres Gars Tout Faible >_< Flyff014

Et le dernier Boss XD a Noter ke l'on a mis disons une Heure pour arriver a Mordillos.
Les géant intermédiaire absolument nécessaire a battre sont Trois et je peu vou dire kes les deux dernier son Horriblement puissant XD Ma douce licorne est morte 7 fois en tout moi une quinzaine de fois jai perdu 5% et détruit plus de 150 festin XD Malgré mes block c Géan cochon minfligeai deu coup critik dafiller a 12-18K impossible a parer et tanker >.> Le probleme reste donc le tankage de la tour Surprised
Sans un bon tank, et j'entend par la un chevalier level 120 avec 90K hp et double speedo3 >.>, cette tour est trèèèèès difficile et tien du gouffre a cs et rien dautre u_u jai réussi a tanker la plupar des géan Mordillos compri et jétai sou speedo3 et speedo2 u_u mais impossible face a VAmpain le Boss final ki me OS a 32K en mode normal XDDD
Ce défi est donc en conclusion très difficile et a moin davoir le tank tant esperer ki endosserai toute la difficulter il est impossible a leure actuel de réussir cette tour sans claker une montagne de cs u_u
Il paraitrai ke les Zalem on réuissi les deu tour avec leur reroll mais une guilde comme la leur transpire le cs de telle maniere kil devient vite possbile la réuissite XD
On peu conter sur Hilarious pour le donjon Master mais pour le normal personne chez nou a ma connaissance n'est en mesure dacomplir la prouesse de tanker le donjon normal Very Happy
En conclusion jatendrai un moment davoir un chevalier divin comme compagnon darme pour cettte aventure mais sil ne se présente pas j'anonce mon passage Master prochainement Very Happy je ne suis pa passer M depui plus dun moi pour me casser les dent dans ce donjon sa fait plaisir XDDD

A noter également amis assassin et chevalier ke notre classe ne peu plusutiliser vigilance sans etre ékiper dun bouclier >.> un Enorme avantage pour la classe des ranger ki en plus de leur nouvel arc monstrueusement flipan se voi le luxe de pouvoir OS les assa du serveur XDD Merci au developpeur du jeu ki on décider de brider un peu la puissance ôh combien celeste des assassin XD
Revenir en haut Aller en bas
Zephiris

Zephiris


Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : Gironde

Feuille de personnage
Classe : Prêtre
Lvl:
Le Donjon Des Pauvres Gars Tout Faible >_< Left_bar_bleue100/120Le Donjon Des Pauvres Gars Tout Faible >_< Empty_bar_bleue  (100/120)
Maître / Hero: 100/109 100/109

Le Donjon Des Pauvres Gars Tout Faible >_< Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon Des Pauvres Gars Tout Faible >_<   Le Donjon Des Pauvres Gars Tout Faible >_< Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:29

Ptdr moi j'tiens juste à voos filer une info, en effet les Zalems ont fait la toor. Night s'est fait os par le michant petit vampire è_é (jrappelle il au moins 117k calculez + le cs o:). Le pire c'est qu'a la fin ils étaient presque obligés de H&R, mais attention, il y a une zone, et si cette zone est dépassée, le mob reprends toote sa vie Twisted Evil . Et vui mes chers,comme l'a dit Hugo, ce donjon n'est pas facile et celui des masters est pire encore :3 du moins d'après ce qu'on m'a dit, Hilarious t'as interêt à chauffer tes festins :3



Aller ++ les gens, on s'voit IG Wink


Zephiris Razz ou Fylia T_T
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Donjon Des Pauvres Gars Tout Faible >_<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World :: Discutions génerales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser